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Livraisons & Retours

La réception des commandes internationales prend 4-8 jours ouvrables. Généralement, le temps total de traitement et le transport sont égaux au temps total de livraison. Le temps de traitement varie généralement de 24 heures à 2 jours. Le délai de traitement comprend la réception de votre commande, la transmission de l'information à l'entrepôt approprié, l'emballage et l'expédition de l'élément à. Après avoir terminé le traitement, la libération commence. Le temps d'expédition est le temps de transit de messager de l'entrepôt à votre adresse de livraison.

Transport maritime international

Nous offrons la livraison expresse avec la boîte d'expédition et la confirmation de suivi d'assurance. Il prend habituellement 4-8 jours ouvrables pour la livraison. 24-48 heures supplémentaires pour le temps de traitement et peut prendre jusqu'à 48 heures supplémentaires au cas où nous devons contacter le processeur de paiement pour la vérification de la carte de crédit. Nous ne serons pas responsables de facturer les frais de douane dans chaque pays. Nous facturons le prix complet pour tous les retours et le commerce international. Pour les colis non réclamés ou retournés en raison d'une adresse incomplète, le coût réel de l'expédition sera déduit du remboursement.

Si votre commande n'arrive pas à temps, il peut y avoir des retards dus à la compensation de traitement personnalisée pour votre pays. N'hésitez pas à nous envoyer un courriel pour vous aider à localiser le colis à tout moment.

Suivi de commande

Le suivi des commandes est disponible dans la page Mon compte ou envoyez un suivi de lien avec le numéro de suivi par courrier électronique lorsque la commande a été expédiée. Si votre commande est retardée, vous devez tenir compte des points suivants:

La livraison se fait uniquement en semaine, du lundi au vendredi.

Certaines parties que les transporteurs ne collectent pas ou ne transportent pas. Contactez-nous pour obtenir de l'aide.

Politique de retour

Nous nous engageons à vendre des produits de haute qualité que nous espérons que vous apprécierez d'utiliser, mais nous savons également que, pour une raison ou une autre, il peut y avoir un moment où vous avez besoin d'échanger ou de retourner quelque chose que vous avez acheté. Veuillez vérifier vos articles avant qu'ils ne soient utilisés ou installés. Nous vous recommandons également de conserver votre numéro de commande ou commande, qui figure sur la confirmation de commande ou la livraison de colis, comme preuve d'achat en cas de questions postérieures à la vente.

Si je change d'avis ...

Articles défectueux

Les articles seront vérifiés par notre équipe d'évaluations de produit et si l'article est jugé défectueux en raison de la fabrication ou le défaut matériel, notre emplacement remboursera ou remplacera libre des frais d'expédition. S'il est réputé ne pas être défectueux, ne sera pas admissible à un échange ou un remboursement en vertu de ce type de déclaration.

échange

Tous les retours internationaux doivent être retournés dans les 30 jours de la réception de la commande.

Les frais d'expédition pour les échanges internationaux sont facturés au client (à moins que la faute n'ait été causée par nous). Toutes les taxes, taxes ou impôts qui doivent être payés pour les articles retournés sont de la seule responsabilité du client.

Instructions pour retourner

Veuillez suivre les instructions ci-dessous pour renvoyer un article:

S'il vous plaît envoyez-nous un e-mail pour préciser la raison de la déclaration au début, notre personnel de soutien fournira l'adresse d'expédition.

Faites attention lors du déballage et du reconditionnement de vos produits.

Veuillez joindre une feuille de papier contenant les informations suivantes:

Notre nom a ordonné sur notre site Web.

Numéro de commande

Précisez le motif du renvoi de l'article

L'adresse e-mail commandée sur notre site Web.

Veuillez remettre ce morceau de papier et le matériel à retourner dans un colis et nous envoyer un courrier. Veuillez indiquer le numéro de suivi une fois que vous les avez expédiés. Nous n'assumons pas la responsabilité du retour des marchandises perdues en transit. Si vous êtes intéressé, nous vous recommandons d'envoyer les marchandises par courrier recommandé et de conserver la preuve de l'affichage.

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